Partir à l’autre bout du monde pour sortir de votre zone de confort
Partir à l’étranger est une expérience unique. Même si BeLangue vous accompagne tout au long de votre séjour, vous devez apprendre à devenir autonome dans une nouvelle ville située dans un autre pays. En choisissant la Nouvelle-Zélande, le dépaysement est encore plus grand, car vous partez vivre sur un autre continent. L’aventure linguistique et humaine d’une vie.
Un petit bonus pour votre CV international
Apprendre l’anglais dans un séjour linguistique à l’étranger est un booster bienvenu pour votre CV. Montrez à vos employeurs votre expérience en Nouvelle-Zélande pour prouver votre capacité à communiquer en anglais et également votre esprit d’entreprise et de débrouillardise. Qui sait, peut-être même que, pendant votre voyage, vous allez découvrir des opportunités d’emploi sur place.
Un pays sécurisé et abordable
Dernier point, mais non le moindre, la Nouvelle-Zélande est un pays réputé comme très safe. C’est d’autant plus important si vous envisagez de partir en solitaire. En plus de l’aspect sécurité, le pays a également un coût de la vie plus abordable que celui de la France. Pour faire des activités entre les cours et rencontrer de nouvelles personnes, vous n’avez donc aucune limite à vous imposer.