Séjour Linguistique – Angleterre

L’Angleterre, le premier pays qui nous vient à l’esprit lorsque l’on pense à un séjour linguistique pour apprendre l’anglais. Cette destination offre en effet beaucoup d’avantages : la proximité avec la France, la culture et le charme de ce pays, l’excellence de son enseignement, sans oublier que c’est le berceau de la langue anglaise !

 

Chez BeLangue, nous sommes là pour vous conseiller sur la ville d’Angleterre qui correspond le mieux à votre personnalité. Vous souhaitez une destination dynamique et toujours en mouvement ? Londres la capitale sera alors parfaite pour vous. C’est une ville qui offre des perspectives infinies.

 

Brighton est notre ville coup de cœur. C’est une ville de bord de mer très dynamique où les Londoniens se rendent le week-end et pendant les vacances scolaires. Un séjour linguistique à Brighton est toujours un énorme succès auprès de nos étudiants.

 

Eastbourne est une ville côtière de taille moyenne qui offre un environnement agréable de bord de mer. C’est la destination parfaite pour les étudiants plus jeunes ou ceux qui souhaitent une ville plus tranquille.

 

Et enfin Cambridge et Oxford sauront ravir les adeptes du pur style British.

 

Choisir l’Angleterre pour votre immersion à l’étranger vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour votre avenir.

Après un séjour linguistique à Brighton ou encore à Londres, vous aurez amélioré votre niveau d’anglais et obtenu un certificat que vous pourrez valoriser sur votre CV.

Vous serez entouré d’autres étudiants internationaux et vous pourrez vous constituer un réseau mondial d’amis et de contacts.

 

Vous aurez gagné en confiance en vous, en maturité et en indépendance. Vos parents ne vous reconnaîtront pas 😊

Enfin, vous aurez certainement noué des liens forts avec votre famille d’accueil dans laquelle vous aurez partagé des moments exceptionnels. Car malgré la réputation des familles d’accueil en Angleterre, celles dans lesquelles vous serez accueilli pendant votre séjour linguistique à Brighton ou dans une autre ville anglaise, sont incroyables ! Parole de BeLangue !